• 13 MAR 12
    • 0
    Un nouveau service de chirurgie plastique à Paris

    Un nouveau service de chirurgie plastique à Paris

    Un nouveau service hospitalier de chirurgie plastique vient d’ouvrir ses portes à l’assistance publique des hôpitaux de Paris.Depuis le 5 janvier 2012, le service du Professeur Lantieri auquel j’appartiens a déménagé à l’hôpital européen Georges Pompidou à Paris dans le 15ème arrondissement.Nous avons désormais accès à un des plateaux techniques les plus modernes d’Europe pour effectuer de la chirurgie reconstructrice de pointe. Le service dispose de 10 lits d’hospitalisation conventionnelle, uniquement en chambre individuelle, ainsi que d’une unité de chirurgie ambulatoire.

     

    Nous y développons la reconstruction mammaire, notamment les reconstructions autologues par lambeau libre abdominal DIEP.

    Nous allons y poursuivre le programme de greffe de face et espérons développer en collaboration avec les services de chirurgie de la main, les greffes de mains et de membre supérieur, et celui d’ORL, les greffes de larynx.

    Je suis très heureux de participer à cette nouvelle aventure et de pouvoir offrir aux patients des soins de qualité dans une structure de pointe.

    J’y pratique les interventions chirurgicales tous jeudis et consulte tous les mardis.

    Pour prendre rendez-vous, vous pouvez appeler le 01 56 09 5000 .

     

     

     

     

     

    Leave a reply →