Liposuccion

La liposuccion est la chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde. Il s’agit d’une opération simple et sûre qui donne d’excellents résultats. Des canules très fines aspirent la graisse en en excès par des incisions (cicatrices) de moins de 4 mm de diamètre. Les résultats définitifs de l’intervention sont visibles au bout de deux mois. Vous pouvez envisager de perdre une à deux tailles de pantalon.

 

 

Plastie abdominale

La plastie abdominale ou dermolipectomie abdominale est une intervention visant à retirer un excès de peau et de graisse abdominale. Elle est parfois nécessaire après une grossesse ou après une importante perte de poids. Nous l’associons, le plus souvent à une liposuccion abdominale afin d’obtenir un ventre plat et harmonieux.

 

 

Body-Lift

Le Body-Lift s’adresse aux patients ayant perdu plus de 30 kg dans les suites d’une chirurgie de l’amaigrissement (anneau, ByPass ou Sleeve). L’excédent cutané abdominal est si important que la cicatrice doit être située tout autour de l’abdomen. Grâce à la partie postérieure de la cicatrice, les fesses sont augmentées de volume et sont liftées vers le haut.

 

 

Lifting de bras

Après un amaigrissement ou avec l’âge, la peau de la face interne des bras peut se relâcher et avoir un aspect tout à fait inesthétique, empêchant le port de T Shirts ou de débardeurs. Le lifting de bras permet de remettre en tension la peau et la graisse du bras au moyen d’une cicatrice situé sur le bras ou dans l’aisselle.

 

 

 

Lifting de cuisse

La peau de la face interne des cuisses peut fortement se relâcher avec le temps ou après une perte de poids. Le Lifting de cuisse permet  de retendre la cuisse au moyen d’une cicatrice située à la racine de la cuisse ou à sa face interne.

 

 

 

Implants fessiers

Chirurgie des fessiersInnovation venue du Brésil, les implants fessiers est une chirurgie esthétique  de plus en plus fréquente en France. Ses résultats sont excellents et de nouvelles techniques anesthésiques (cathéter peri-dural) permettent de limiter les douleurs après l’intervention.

Chirurgie des fessiers

 

 

 

Chirurgie esthétique des Mollets

Les implants de mollets sont utilisés depuis plus de trente ans dans la correction des asymétrie congénitales ou acquises des mollets (séquelles de poliomyélite, séquelles d’immobilisation par plâtre dans l’enfance). Son utilisation en chirurgie esthétique est récente, notamment chez les culturistes. L’autogreffe de graisse ou lipomodelage est une alternative aux implants de mollets en silicone.