Cure de ptose

seins tombantLa ptose mammaire ou chute des seins est avérée lorsque le dessous du sein se situe plus bas que le sillon sous mammaire. Ce phénomène est souvent observé après à des variations fortes de poids suite à une période d’allaitement ou simplement du au vieillissement. Il existe également des ptoses héréditaires

Une poitrine basse et tombante peut être rectifiée avec plusieurs techniques chirurgicales pour regalber et donner un aspect plus jeune .

Tout savoir sur les cures de ptose

Augmentation mammaire par implants

L’augmentation mammaire par prothèse silicone est la technique la plus sûre pour améliorer le volume du sein et lui donner une forme harmonieuse et naturelle. Cet acte nécessite l’emploi d’une technique chirurgicale rigoureuse et d’implants mammaire silicone d’une qualité irréprochable afin d’obtenir un résultat parfait et surtout stable dans le temps. Je pratique une méthode nouvelle visant à mettre en place des implants silicone anatomiques recouverts d’une mousse de polyurethane, par l’aisselle sous contrôle endoscopique (à l’aide d’une caméra).

Tout savoir sur l’augmentation mammaire

Lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire est une technique d’augmentation mammaire autologue, c’est à dire utilisant vos propres tissus. Elle permet d’éviter l’utilisation d’implants mammaire en silicone, même si des techniques mixtes peuvent être proposées (pose d’implants mammaires et lipofilling dans le même temps).

Tout savoir sur le lipofilling mammaire

Réduction mammaire

Cicatrices plastie mammaire de réduction
Cette réduction crée alors un excès de peau qu’il faut résorber au moyen de cicatrices cutanées qui prennent le plus souvent une forme de T inversé. Il s’agit d’une opération simple améliorant de façon très importante la qualité de vie et l’image corporelle des femmes.

Tout savoir sur la réduction mammaire