Prothèses en sérum physiologique ou en silicone ?

L’augmentation mammaire peut se faire grâce à différentes prothèses. Découvrez les avantages et inconvénients des prothèses en sérum physiologique et en silicone. Nous vous présenterons chaque type de prothèse et celui que nous privilégions.

Augmentation mammaire – Prothèses en sérum physiologique ou en silicone ?

Quels sont les avantages d’une prothèse mammaire recouverte de mousse de polyuréthane ?

Nous vous expliquerons ici pourquoi nous n’utilisons que des prothèses mammaires recouvertes de mousse de polyuréthane. Développées par le laboratoire Allemand Polytech Health, ces implants sont une vraie révolution.

Augmentation mammaire – Avantages du polyuréthane

Quelle marque de prothèse choisir ?

Il existe de nombreuses marques de prothèses mammaires mais le récent scandale des prothèses mammaires PIP a montré l’importance du choix de la marque d’implants. Nous vous présenterons les principaux laboratoires et vous expliquerons pourquoi nous ne choisissons que des prothèses haut de gamme.

Augmentation mammaire – Quelle marque choisir ?

Comment choisir son incision ?

Dans cette partie nous vous présenterons les différentes incisions possibles lors d’une augmentation mammaire par prothèse et les cicatrices laissées par celles-ci. Découvrez les différentes incisions et les voies que nous privilégions.

Augmentation mammaire – Le choix de l’incision

Comment choisir sa taille de prothèses mammaires ?

Lors d’une augmentation mammaire par prothèses, le choix de la taille des prothèses est une étape très importante. Découvrez les méthodes de simulation utilisées pour définir la taille des prothèses mammaires et rassurer les patientes souvent inquiètes.

Augmentation mammaire – Choisir sa taille de prothèses mammaires