[one_third]
[head]

Chirurgie cutanée

[/head]
La chirurgie réparatrice cutanée a pour but de corriger les effets secondaires des pathologies dermatologiques comme les cancers de la peau, les brûlures ou la transpiration excessive. Son champ est donc très vaste et nécessite une grande maitrise des différentes maladies et de leur traitement chirurgical. La prise est charge des malades se fait le plus souvent en collaboration avec un correspondant Dermatologue.

[/one_third]
[one_third]
[head]

Chirurgie du sein

[/head]
La chirurgie réparatrice vise à corriger les déformations congénitales ou acquises du sein. Une grande partie de ces déformations sont liées au traitement du cancer du sein, notamment la reconstruction après ablation totale du sein (mastectomie). Les techniques les plus récentes visent à utiliser les propres tissus des patientes (reconstruction autologue).

[/one_third]
[one_third]
[head]

Chirurgie du Thorax

[/head]
Implant 3D (thorax en entonnoir)La chirurgie des malformations des thorax concerne principalement le traitement des thorax en entonnoir ou pectus excavatum. La pose d’implants en silicone sur mesure a révolutionné cette chirurgie auparavant douloureuse et risquée.

 
[/one_third]